Un an sans aile

Couverture du livre « Un an sans aile » de Guillaume Ibot aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Que le poète obscur persévère dans son obscurité, s'il veut trouver la lumière » (Jean Paulhan).

« Pendant un an j'ai cherché la lumière. Ma lumière. À travers ma vie sentimentale et ma vie professionnelle. Un peu comme si j'avais perdu le chemin en route, et ne savais plus par où... Voir plus

« Pendant un an j'ai cherché la lumière. Ma lumière. À travers ma vie sentimentale et ma vie professionnelle. Un peu comme si j'avais perdu le chemin en route, et ne savais plus par où repartir.

Remontons un peu le temps. Tournons la page, comme on tourne le temps. Lecteur, fais défiler devant tes yeux certains moments de ma vie. Quand tu fermeras ce livre, je rangerai tout ça, comme toi, dans ma bibliothèque, pour ne plus en parler. » Dans ce deuxième ouvrage autobiographique, Guillaume Ibot nous fait visiter les coulisses de sa vie, pendant cette année 2013 où il a parcouru la France dans le cadre de sa tournée anniversaire.