Un an la terre ecoute la voix du semeur

Couverture du livre « Un an la terre ecoute la voix du semeur » de Lwesso Kisalima J. aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le Seigneur Jésus nous a confié la mission de publier sur facebook chaque lundi et jeudi un message de salut pour l'humanité. Ce manuel reprend les messages publiés pendant un an juillet 2018-juillet 2019. Terre écoute la voix du semeur. Notre message est similaire à celui de Jean Baptiste qui appelait le monde à se repentir et accepter le Seigneur Jésus Christ lors de sa première venue sur la terre. Nous voulons crier aux nations et aux peuples de se repentir et recevoir Jésus Christ dans leurs vie, celui qui est la vie éternelle, car il revient bientôt. Les signes du temps des derniers jours sont visibles. Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux églises. Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort. apocalypse 2:11.