Un amour trois fois saint

Couverture du livre « Un amour trois fois saint » de Marie Verlinde Josep aux éditions Saint Paul Editions
  • Nombre de pages : 308
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

L'homme est un être en manque, habité par la nostalgie d'un amour parfait. Bienheureuse béance, car c'est au creux de ce manque que Dieu vient déverser sa tendresse : au coeur assoiffé, le Père révèle son visage par sa Parole vivante et dans l'Esprit. Misons donc sur l'authenticité de notre désir le plus profond et mettons-nous à l'écoute de l'Evangile, afin de découvrir ce qu'il annonce comme Bonne Nouvelle pour l'homme en quête de bonheur.