Un amour de lingerie t.1

Couverture du livre « Un amour de lingerie t.1 » de Stephanie Pedersen aux éditions Hors Collection

Mille ans de style, de maintien et de séduction, c'est toute l'histoire du soutien-gorge. En dentelle, à coussinets, push-up, sans bretelles, balconnet, dos nu, minimiseur, ampliforme... le voici célébré sous toutes ses formes généreuses, dans ce petit livre impertinent destiné à toutes les femmes dans l'air du temps. Des suffragettes aux top models, de Marilyn à Madonna, tout est là, superbement illustré : l'Histoire, les créateurs, les petites manies des stars, les conseils des spécialistes... Pour le meilleur ou pour le pire, il est temps de révéler ce que le soutien-gorge signifie pour chacune d'entre nous. N'attendez plus ! Laissez-vous tenter par le premier volet de cette histoire de la lingerie très glamour.