Un amour de cochon

Couverture du livre « Un amour de cochon » de Matt Whyman aux éditions Lattes
  • Editeur : Lattes

Découvrez Un amour de cochon, le livre de Matt Whyman. Une famille nombreuse qui quitte la ville pour la campagne et adopte deux cochons nains? aussi craquants que dévastateurs !Après la naissance de leur quatrième enfant, l?adoption d?un berger canadien, d?un chat, de quatre lapins, d?une poule? les Whyman décident de quitter Londres pour s?installer dans un village et mener une vie bien tranquille? jusqu?au jour où Emma, la mère, annonce l?arrivée de deux nouveaux pensionnaires, des cochons nains. Savez-vous que ces adorables créatures sont si minuscules qu?elles tiennent dans une tasse à thé ? Que leur intelligence est proche de celle des dauphins ? Quand Butch et Roxi débarquent avec leur air inoffensif et leurs petits cris effarouchés, la famille s?extasie. Mais elle n?a encore rien vu?véritables mini-tornades sur pattes, ces petites bêtes réservent aux Whyman bien des surprises? et beaucoup de déboires ! Traduit de l?anglais par Carole Delporte

• Un témoignage sur comment le fait d'adopter des cochons nains peut changer l'équilibre d'une famille.

Le sujet est original et léger, c'est drole et cocasse, ça parait pu m'agacer mais l'auteur rend son témoignage tellement vivant et réaliste que je me suis laissé emporter avec bonheur dans cette famille plutôt mal mené par 2 petits êtres au départ si craquant.

Et si malgré tout ce que Matt Wyman nous raconte vous avez envie de vous lancer dans l'aventure, ce document fourmille de conseils