Un amour de chien

Couverture du livre « Un amour de chien » de Jean-Claude Proy aux éditions Pygmalion
  • Editeur : Pygmalion

Qui aime son chien veut le rendre heureux et être heureux avec lui. Rien de plus facile si un professionnel compétent vous explique le mode d'emploi et les secrets d'une éducation naturelle (sans collier ni laisse) de ce petit coquin à quatre pattes. Comme il le fait quasi quotidiennement à la télévision, à la radio ou dans la presse, Jean-Claude Proy donne des astuces et des trucs qui vont vous surprendre. Vous allez trouver ici beaucoup de conseils faciles et pratiques afin de vous sentir fier et heureux de déclarer : «J'ai un chien, un amour de chien !»