Ultime prophétie-synthèse du sublime

Couverture du livre « Ultime prophétie-synthèse du sublime » de Jean-Paul Moumbembe aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

Et après la Mort, le second, c'est à l'orée du XXIe siècle, de par la découverte de cette dimension inaccessible de l'autre versant du Temps, de la Vie et de l'Existence, que l'auteur présente une nouvelle lecture philosophique de la Religion et de la Science nourrie d'une quête à la fois spirituelle et intellectuelle.
Y aura-t-il, oui ou non, " Mort " de l'Ame de notre Terre le 30 mai 2073 à 03h39 comme l'a si bien révélé l'Au-delà depuis 1993 à l'auteur ? Ce troisième ouvrage en trois Livres (I, II et III) rédigé sous forme de poèmes reprenant certains Messages " au-delaïques " parmi tant d'autres, apportera les réponses idoines suscitant, dans une " démarche révélée ", l'Espoir pour tous, (croyants et athées).
Vaincre par nous-mêmes et de manière concrète nos craintes, nos angoisses, notre " Mort quotidienne ", c'est aujourd'hui divinement autorisé. Mais comment ?