Ultimate Spider-Man t.6 : carnage

Couverture du livre « Ultimate Spider-Man t.6 : carnage » de Brian Michael Bendis et Mark Bagley aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Avant de vous présenter Brilliant, la nouvelle création de Brian Michael Bendis et Mark Bagley, nous poursuivons la réédition de leur plus prestigieuse collaboration : Ultimate Spider-Man, série sur laquelle ils sont restés associés plus de cent épisodes d'affilée ! Cette fois, c'est un moment tragique de l'histoire de Spider-Man qui est revisité à la sauce Ultimate, avec l'arrivée de Carnage, le redoutable symbiote à côté de qui Venom passe pour un gentil ! Mais avec qui le terrible Carnage a-t-il fusionné ? La réponse vous laissera pantois ! En plus, une apparition de la Torche et l'entrée en scène du Docteur Strange. version Ultimate, bien sûr !