Tueur de princesses

Couverture du livre « Tueur de princesses » de Andreas Fohr aux éditions Prisma
  • Editeur : Prisma

Le commissaire Wallner se voit assigner un étrange cas : une jeune fille de 15 ans a été retrouvée morte dans un lac des Alpes bavaroises. Elle gît emprisonnée sous la surface gelée. Elle a été droguée, poignardée en plein coeur puis revêtue d'une robe de brocart digne d'une princesse de conte de fées avant d'être immergée. À l'intérieur de sa bouche, les enquêteurs découvrent une minuscule plaque en fer blanc marquée du numéro 1.

Un polar rafraichissant ! De la neige, un lac gelé, une chapelle oubliée, des mortes en robe de princesse... j'ai adoré ce thriller qui se lit comme un téléfilm de Noel. Parfait pour la saison hivernale avec une bonne tasse de café chaud et un feu de cheminée !