Tu seras medium ! - les chemins tortueux de la mediumnite

Couverture du livre « Tu seras medium ! - les chemins tortueux de la mediumnite » de Marlene.Lcb M. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.