Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Ma mère est sévère, mes soeurs m'embêtent et mon père nous a quittés. Un matin sinistre, il est parti tout là-haut. Alors maintenant dans ma famille, seul mon grand-père qui tutoie les quatre-vingt-dix ans est intéressant. Sa fille, ma tante Anne, cupide et acariâtre, complote contre lui, attendant qu'il ferme définitivement les yeux, pour détruire le fameux carnet sur lequel sont notés les noms et sommes de ses débiteurs.
Une obsession qui ne la quitte jamais. Et pour cause, elle et ses rejetons profitent sans vergogne des largesses du patriarche. Quant à ma grand-mère paternelle, une vraie désagréable, elle se prend toujours pour la femme du "taulier". Ah ! J'oubliais ma "jolie" cousine Lauriane et mes cousins Grégoire et Bobby, que je vois rarement. Alors, suis-je malheureux ? Mais non ! J'ai Marion... Une saga bien plus sérieuse qu'il n'y paraît.
Un "Dallas" à la française, raconté par un petit garçon espiègle et toujours très bien informé. Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que coïncidence. Enfin ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !