Tu es mon ame soeur. je t'aime !

Couverture du livre « Tu es mon ame soeur. je t'aime ! » de Mademoiselle Adelen aux éditions Le Manuscrit

Quand une femme veut témoigner tout l'attachement qu'elle porte à son mari, elle décide de le faire dans une longue lettre, hommage à l'homme de sa vie. Avouer et révéler comment elle peut être sûr qu'il est son âme soeur. Parcourant ses souvenirs, elle y délivre les émotions que la pensée de l'élu de son coeur lui a fait éprouver du premier jour qu'elle l'a vu à leur vie actuelle, sans négliger les tourments du coeur et de la raison et la sensualité qui baigne leur émoi. Elle découvre les délices de l'amour et la ferveur d'un fidèle attachement au même homme, son mari.