Tu es la plus belle chose que j'aie faite pour moi

Couverture du livre « Tu es la plus belle chose que j'aie faite pour moi » de Elvira Sastre aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Les gens, au lieu de me dire " l'amour te retourne comme un gant " déclarent à présent " l'amour te va comme un gant blanc, fait sur mesure ". Et moi je leur réponds : " L'amour est une balle unidirectionnelle et notre poitrine un point fixe : ce qui détermine le choc, le tremblement, l'effondrement de fondations ou la récupération du jardin, c'est le creux qui accompagne ta main lors de l'impact. " En comptant les jours qui s'écoulent après une rupture, la jeune auteure espagnole Elvira Sastre nous invite à un voyage intime à travers l'amour, la perte et la guérison.