Tu connais pas la derniere ?

Couverture du livre « Tu connais pas la derniere ? » de Jouffa/Briaux aux éditions First
  • Editeur : First

Pourquoi les blagues les plus méchantes sont celles qui nous font le plus rire ? Pour répondre à cette question, François Jouffa et Alain Briaux ont commis Tu connais pas la dernière ?, un festival d'histoires drôles, de devinettes et de bons mots ! Blondes, brunes ; belles-mères, ch'timis, pas de jaloux : personne n'est épargné ! Bêtes, méchantes, racistes, misogynes, en un mot franchouillardes, voici plus de 500 blagues comme on les aime pour animer vos soirées entre amis et faire hurler de rire vos collègues de bureau !