Tu as couvert ma honte

Couverture du livre « Tu as couvert ma honte » de Anne Lécu aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204107242

La faute engendre la honte, et la honte le désespoir. Tel est déjà le piège dans lequel tombent Adam et Ève au Paradis. Au lieu d'éprouver le péché commis, ils éprouvent la destruction qu'il produit. Pour échapper à la culpabilité, ils se dérobent à Dieu. Pourtant, dès lors que nous nous tournons vers Lui, c'est Dieu qui ferme les yeux sur nos fautes. Qui les recouvre de sa miséricorde. Qui restaure notre innocence, notre « peau véritable ».
Ce que montre superbement Anne Lécu en tissant références bibliques et expériences quotidiennes. Un livre pour vivre sans crainte d'aucune crainte. Pour vivre libéré.