Trouver un sponsor, mode d'emploi ; collecte de fonds

Couverture du livre « Trouver un sponsor, mode d'emploi ; collecte de fonds » de Philippe Henin aux éditions Dalloz
  • Editeur : Dalloz
  • EAN : 9782247193684
  • Nombre de pages : 108
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit Essais

Trouver un sponsor ne s´improvise pas. C´est pourquoi, nous allons vous donner les clés qui vous permettront de mieux comprendre les lois qui régissent le sponsoring.

Vous allez acquérir le vocabulaire nécessaire afin de vous exprimer dans la langue du sponsor, et, par la même occasion, de comprendre ses questions. Identifier vos besoins, vos motivations, les structurer, sont les points essentiels pour bien construire votre projet. Ne brûlez aucune étape, il y va de la réussite de votre recherche de sponsors.
Maintenant, c´est à vous de jouer. Créateurs, sportifs, responsables d´associations, vous possédez désormais les notions qui vous permettront de ne pas arriver face au sponsor en tendant la main et les méthodes vous permettant de réussir à le convaincre.