Trois voix plus une

Couverture du livre « Trois voix plus une » de Colette Farrugia aux éditions Kirographaires

31 récits de vie : moments déterminants qui parfois ont changé le cours des choses. Entre rire, émotion, souffrance, les personnages avancent comme ils peuvent avec leur fardeau, leurs casseroles, leurs émotions et leur humour. Demain de quoi sera-t-il fait quand la petite grosseur aura enfin un nom ? Parti en Algérie en mission de pacification, Jean Vernier ne s'en remettra jamais même si avec le temps... Vie chaotique pour Aline ; au départ rien ne lui fut épargné. Est-ce dans le désert qu'elle trouvera enfin l'opportunité de se réaliser ? Disparu sans laisser d'adresse Robinson, on ne connaissait pas son vrai nom. Tu veux vraiment que je te dise ? Elle ne dira rien, n'entendra rien et s'en sortira par une pirouette. Trois voix enfin qui s'ignorent, chacune enfermée dans sa vérité. La quatrième on ne l'entendra pas, « heureusement » pense l'enfant.