TROIS TIERS DE TRIO DANS L'ESPACE

Couverture du livre « TROIS TIERS DE TRIO DANS L'ESPACE » de Jean-Michel Thiriet aux éditions Fluide Glacial

Dans cet album plein de poésie, neuf histoires aussi merveilleuses et fabuleuses que pouvaient l'être les contes de notre enfance. C'est d'ailleurs avec la même tendresse et la même cruauté que THIRIET nous enchante. Son trio musical court des cachets hypothétiques en voyageant de planète en planète, pour jouer devant de drôles de publics... Car c'est avant tout l'humour qui sert de fil rouge à cette quête, où le rôle de la source légendaire est tenu par la fontaine de la place d'Uzès ! Un humour magique pour rire en rêvant (ou l'inverse).