Trois quart temps

Couverture du livre « Trois quart temps » de Aurore Fillieux aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

La musique, sur une partition, se lit La musique, dans le monde que nous connaissons, se vit Si si?! J'ai bien dit elle se vit?!

Laissez-vous entraîner par les différents rythmes de cette poésie À travers l'instrument guide, le piano Qui m'a inspiré tout au long de ce morceau Laissant voguer à flots Mes mots qui montrent à découvert Un univers qui m'est cher Une histoire musicale et extraordinaire