Trois femmes, trois destins,une odyssee.

Couverture du livre « Trois femmes, trois destins,une odyssee. » de Morio Laurent aux éditions Dehache
  • Editeur : Dehache

L'aventure débute en l'an deux mille.
Elsa, la petite fille de Marie-Charlotte, vit dans une communauté religieuse en Guyane française. Elle rend annuellement une visite à sa grand-mère. Seulement, cet hiver-là, elle ne donne aucun signe de vie.
Accompagnée de ses deux meilleures amies... Voir plus

L'aventure débute en l'an deux mille.
Accompagnée de ses deux meilleures amies d'enfance, Marie-Charlotte se résout à s'échapper de la maison de retraite, à sa recherche.
Moi, leur masseur, je décide, à leur demande très insistante de les suivre dans ce projet fou. Commence alors une véritable odyssée en Amérique du Sud, où rien ne va se dérouler comme prévu. Confrontés à de dangereux tueurs, nous allons connaître l'enfer, mais vivre aussi des instants mémorables dans cette zone équatoriale.