Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Après Xtoirettes, Camic ouvre une série axée sur l'amour passionnel, celui qui est romantique, charnel et transforme profondément l'existence des individus.
Camic nous conte les vies, entre rêve et réalité, de ceux qui ne peuvent ou ne savent vivre sans s'entourer du vacarme et la confusion de la passion, avec tout ce qui est beau et tout ce qui est laid mais qui conduit, finalement, à une vie de profonde solitude. Avec son décor ruiné, décrépi, sombre, Histoires Noires révèle des tranches de vie belles et tristes, joyeuses et sales, immorales et sincères, sans lumière ou espoir qui finissent toujours par un épilogue malheureux.
Théâtre misérable, adapte à la dureté des événements, cette série fait contraste à l'intensité des passions, et finalement, en relève toute la beauté. Ce premier volet, Les 3 Cerises, nous fait entrer dans l'intimité des vies de Ned et Tammy, deux vies marquées par la passion mêlée de rêves et de souvenirs voilés de nostalgie et de regret. Une nouvelle collection comme la vie : excitante, étonnante, déprimante. mais toujours passionnante !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"