Xtoirettes - petites histoires libertines Tome 2

Couverture du livre « Xtoirettes - petites histoires libertines Tome 2 » de Andrea Camic aux éditions Tabou
  • Editeur : Tabou

Second volume de la série Xtoirettes, la série érotico-gentilette de Tabou, cet album d'Andrea Camic est un recueil de petites histoires libertines, mignonnes comme tout.

Ce second volume, composé de trois aventures, joue, comme le premier tome, avec les fétichismes des uns et les désirs inconscients des autres. Le trait précis et classique d'Andrea Camic, sa magnifique mise en couleur, nous entraîne avec goût dans les passions amoureuses de ces personnages si attachants.