Tricote-moi un doudou ; 37 modèles irrésistibles

Couverture du livre « Tricote-moi un doudou ; 37 modèles irrésistibles » de  aux éditions Marie-claire

Tendres, modernes, rigolos, irrésistibles... les doudous à tricoter sont dans le vent !
N hésitez pas à vous lancer, des explications et des schémas vous guideront pas à pas et rendront votre travail simple comme un jeu d enfant.

Une trentaine de projets de doudous tantôt traditionnels,... Voir plus

Une trentaine de projets de doudous tantôt traditionnels, ludiques ou encore pour le premier âge, ils sont tous plus craquants les uns que les autres et plairont à coup sûr aux petits comme aux grands.