Tribulations d'un Revenant

Couverture du livre « Tribulations d'un Revenant » de Sandra Di Silvio aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce roman nous plonge au coeur de l´histoire de Noah Balâtre, jeune homme hanté par la disparition de sa mère, lors d´un voyage d´agrément qui tourne en catastrophe. Il entraînera deux amis dans ses recherches, une course folle autour du monde - motivée par d´autres intérêts pécuniaires.
Chaque... Voir plus

Chaque page est une découverte, entre les voyages, les surprises, les rebondissements entremêlés de valeurs amicales.
L´intrigue tourne autour de la motivation réelle de notre protagoniste et narrateur qui n´est peut-être pas tout à fait qui l´on croyait.

L´auteure vous tiendra en haleine tout au long de cette aventure bouleversante, poignante et inattendue.