Transparence - amour humain amour conscient

Couverture du livre « Transparence - amour humain amour conscient » de Reine-Claire & Gaal aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane
  • EAN : 9782920987739
  • Nombre de pages : 246
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Voici l'expérience vécue d'un couple qui nous amène à ressentir toute la portée du travail sur soi en ces années cruciales de transformation du taux vibratoire d'une planète et de son humanité, de transmutation même du véhicule humain. Un livre qui a pour but de divulguer le changement qui s'opère au sein de l'humanité et de proposer des pistes de travail.