Transition t.1 ; Natalh

Couverture du livre « Transition t.1 ; Natalh » de Charlie Audern aux éditions Sci-fi Mania

Natalh Transition - tome 1 Charlie Audern Roman de 310 000 caractères.

Natalh Transition - tome 1 Charlie Audern Roman de 310 000 caractères.

Sur la planète Natalh, trois espèces se côtoient plus ou moins pacifiquement : les humains, les animaux et les Méthas, mi-humains, mi-animaux. Mais le monde est en train de changer de plus en plus rapidement : une maladie ravage les rangs des Méthas, qui risque d´entrainer leur extinction ; leurs enfants disparaissent dans l'indifférence générale dans d´étranges conditions. Shiver, Métha Panthère, part à la poursuite de celui qu´il pense être le responsable.

Sa route sera jalonnée de rencontres qui s´inscrivent dans un dessein bien plus grand qu´il n´y paraît.

Entre Fantasy et futurisme, prenez part à la Transition du monde.

Sci-FiMania, une collection de Culture Commune.

Retrouvez l'ensemble de nos collections sur http://www.culturecommune.com/