Traité cuisine maigre t.2

Couverture du livre « Traité cuisine maigre t.2 » de Auguste Helie aux éditions Chat Ivre
  • Editeur : Chat Ivre
  • EAN : 9782919663019

Afin de faciliter la réédition de cette oeuvre du XIXe siècle, nous l'avons séparée en quatres parties, dont voici le deuxième tome, traitant des entrées et relevés, sauces et entremets de légumes.Le texte qui à l'origine était destiné aux estomacs sensibles, a acquis au fil des années un charme tout particulier, ainsi on prendra tout autant plaisir à lire les recettes qu'à les goûter, l'auteur ayant un style franc et agréable, agrémentant ses recettes d'expériences personnelles.