Trahison à grande vitesse

Couverture du livre « Trahison à grande vitesse » de Danyel Gamako aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ah la vie ! Toujours pleine de surprise. Comment une femme arrive-t-elle à tromper son mari avec son voisin ? Comment un homme arrive-t-il à abandonner sa concubine pour une amante qu'il connaît à peine ? Bref, il est sûrement plus difficile de comprendre les relations humaines que la fabrication d'un avion ! Ce livre n'a pas pour but de vous couper toute envie de socialisation. Oh que non ! Il ne fait que vous faire prendre conscience, ou du moins, vous rappeler que le monde n'est pas fait que de soleil et d'arc-en-ciel. C'est un endroit impitoyable qui ne nous laisse aucun répit. Mais ce n'est pas la nature ni la force des coups que l'on reçoit dans la vie qui compte. Ce qui compte c'est combien de coups l'on peut recevoir en étant capable de continuer d'avancer.