Tout sur mon Galaxy SII pour les nuls

Couverture du livre « Tout sur mon Galaxy SII pour les nuls » de Patrick Beuzit aux éditions First Interactive

Pas grave si vous n'avez pas la doc de votre smartphone Galaxy S II, ce Nul a réponse à tout !

Un Nul qui a réponse à tout, c'est un Nul qu'il vaut mieux avoir toujours sous la main. Surtout quand il s'agit de maîtriser le Galaxy S II, le fameux smartphone de Samsung avec son fabuleux écran. Ce livre répond à toutes les questions pour les possesseurs de l'appareil dans sa plus récente version, celle équipée de Android 4, appelé aussi Ice Cream Sandwich.

Dans ce livre, plus de 250 questions / réponses pour ne jamais caler. Pour les débutants et les habitués. Par exemple :

- Maîtriser le clavier - Maîtriser les sons et leur volume - Paramétrages fondamentaux - Sécuriser et protéger son téléphone - Créer et paramétrer un compte Google - Parcourir la carte mémoire - Créer le carnet d'adresses Gmail - Sauvegarder le carnet d'adresses Gmail - Identifier où sont stockés vos contacts - Exporter les contacts de la carte SIM vers le carnet d'adresses Google - Exporter les contacts de la mémoire interne vers le carnet d'adresses Google - Supprimer les contacts de la carte SIM - Créer un nouveau contact depuis le smartphone - Associer un contact à un réseau social - Gérer les appels vocaux - Émettre un appel visio - Le navigateur web - Gmail - Musique, Photos, Vidéo - Outils du Galaxy SII - Applications Android essentielles - Applications Google essentielles - Activer les connexions data (GPRS, EDGE, 3G/3G+) - Wi-Fi et Wi-Fi Direct - Bluetooth - Installer une application - Désinstaller une application - Mettre à jour une application - La sécurité des applications - Achat et remboursement d'applications.