Tout raclette ; réinventez la raclette !

Couverture du livre « Tout raclette ; réinventez la raclette ! » de Jean-Charles Karmann et Claire Curt aux éditions La Martiniere

Pourquoi attendre le plein hiver pour sortir son appareil à raclette ? Fini le temps de la traditionnelle soirée raclette "fromage-charcuterie". Place maintenant aux soirées entre copains autour de votre appareil pour des recettes totalement inédites! Vous resterez à table pour profiter de vos amis et vous aurez le choix de déguster différemment la raclette.Pour les végétariens : la raclette flans de petits légumes...Pour les gourmands : le crumble des mille et une nuits...Pour ceux qui veulent que raclette soit forcément associée au fromage : petits chèvres fondants au miel et mendiants craquants...Pour les becs sucrés : la raclette crêpes-mi pancake-moi...Et pour les enfants : les bonbons gourmands...La raclette toute l'année pour des recettes qui font place à la créativité!