Tout l'humour du monde t.3

Couverture du livre « Tout l'humour du monde t.3 » de  aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Les meilleurs dessinateurs et humoristes d'aujourd'hui sont réunis dans les anthologies Tout l'humour du monde dont voici déjà le troisième volume. Ces albums sont consacrés à l'humour sous toutes ses formes et vous offrent à chaque fois de 80 pages de bonheur absolu où alternent séries de dessins d'humour et textes humoristiques.
Dans ce troisième et nouvel album vous retrouverez de grandes signatures du monde entier, par exemple : Bosc, Puig-Rosado, Yayo, Böll, Kamagurka, Juan Ballesta, Trez, Soulas pour des dessins savoureux. La partie textes sera également assurée par de très grands noms dont Philippe Héraclès (Joyeuses épitaphes).
Cette anthologie vient compléter la collection Glénat Humour qui publie les meilleurs humoristes de notre époque comme Serre, Quino, Mordillo, Pessin, Blachon, François Rollin, Lefred-Thouron, Lécroart, Glück, Kamagurka, Cambon ou Maja, et qui rencontre un très beau succès tant public que critique.