Couverture du livre « Tout le monde devrait pouvoir réaliser un miracle ; petit traité de développement personnel et spirituel » de Stephane Lamur aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Immobile, seule et oppressée dans les ténèbres sous terrains, la petite graine ne savait rien de ce qu'elle était. Elle ne savait pas quand elle était née, ni quelle était son utilité. Ni même qu'elle était une graine.
La seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle voulait devenir un arbre... Voir plus

La seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle voulait devenir un arbre majestueux.
Son intuition lui dicta de pousser dans un certain sens, mais après de longs et difficiles efforts pour se frayer un chemin vers le haut, elle fut arrêtée par plusieurs immenses rochers.
« Quelle insolence, minuscule graine ! Penses-tu vraiment pouvoir nous traverser et atteindre la surface ? Crois-nous : tu n'es pas assez forte pour ça. Contente-toi de faire ta petite vie sous terre avec tes semblables et laisse les graines plus fortes tenter leurs chances... »