Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Une romance pétillante et sexy, où un Anglais bourru mais charismatique va devoir affronter une colocataire au tempérament bien trempé.
Archibald Monroe enchaîne les best-sellers. Cet écrivain anglais gagne des millions, et est adulé par ses fans, qui attendent avec impatience son prochain thriller. Mais depuis quelques mois, rien ne va : il souffre du syndrome de la page blanche. Pour retrouver l'inspiration, il décide de s'envoler au Canada, sur l'île de Vancouver, où il loue un immense chalet. Melvin Paxton, photographe animalière, est ravie : au revoir grisaille londonienne, bonjour végétation luxuriante, air frais et photos à gogo ! Mais à l'arrivée, elle apprend que sa location vient de subir un dégât des eaux. Ce n'est pas un problème, elle n'a qu'à s'installer dans le chalet mitoyen. Sauf que le chalet est déjà occupé ! Archibald ne s'attend pas à devoir cohabiter avec une jeune femme qui n'a de masculin que le prénom, qui est accompagnée d'un chien, et pire encore, qui a décidé de lui tenir tête ! Tout les oppose, absolument tout... Mais vous savez ce qu'on dit ? Les opposés s'attirent !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !