Tous heureux dans dix ans

Couverture du livre « Tous heureux dans dix ans » de Couder R.M. aux éditions Saint Honore Editions

Tout faire pour éviter que l'humanité continue à partir à la dérive et finisse une fois de plus de s'entretuer comme dans toutes les guerres précédées par les révolutions.

Sachant qu'au stade où l'espèce humaine en est, c'est-à-dire, celui de nouveaux dinosaures de la planète Terre, le risque non seulement de s'autodétruire, mais aussi de détruire la planète est malheureusement probable.
Je propose donc dans ce livre que les humains redeviennent logiques et réellement constructifs en remplaçant l'illusoire permanent du pouvoir des dinosaures humains par de véritables idées concrètes, des valeurs à mettre en oeuvre.
Idées de bases qui permettront si elles sont suffisamment lues de justifier son titre :
« Tous heureux dans dix ans » Une concrète réponse à Jacques Attali sur son livre Tous ruinés dans dix ans.
R. M. Couder