Tourbillon

Couverture du livre « Tourbillon » de Youssouf Nouradine aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020329707

Indépendance, liberté, amour. Peut-on retrouver quelque chose qui est perdu ? Je cherche l'introuvable. Ô monde, si je t'offre mon dévouement, me montreras-tu le chemin ? Injuste pouvoir, manipulation ; dans tes yeux, ce sont des causes mais pas des délits, et lorsqu'on brule tu éteins le feu avec tes larmes. Faut-il de votre ardeur endormir la bête et laisser la conquête à l'ivresse ? Youssouf Nouradine est né en 1998 à Bambari, en République centrafricaine, d'un père conseiller économique et d'une mère commerçante. Il arrive en France en octobre 2015, à Rouen. En 2019, il obtient un baccalauréat scientifique, spécialité" sciences de l'ingénieur ". Il découvre alors le théâtre, et se passionne pour la littérature et les arts du spectacle. Il est actuellement étudiant en DUT qualité, logistique industrielle et organisation en Normandie. Une fois sa formation terminée, en 2022, il souhaiterait intégrer un conservatoire d'art dramatique.