"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
TOUJOURS PARTIR "Notre mariage n'allait pas très fort. J'ai décidé de quitter mon mari. Je suis passée à la banque retirer l'argent du voyage" Et c'est là que les choses vont se compliquer pour Charlotte, mariée, mère de famille, la quarantaine respectable et ennuyeuse. Elle sent dans son dos le canon d'un revolver. Le revolver est dans la main de Jack, vingt ans, sanglé dans son blouson de faux cuir et qui tente son premier hold-up. Et c'est ainsi que Charlotte se retrouve en otage, filant sur les routes des Etats-Unis dans une voiture volée. Mais après tout, ce n'est pas trop grave : elle partait de toute façon Un merveilleux roman où l'humour le dispute à la tendresse et dont le dénouement est aussi spectaculaire qu'inattendu.
Depuis Le déjeuner de la nostalgie (Stock), Anne Tyler s'est imposée comme l'un des meilleurs écrivains américains contemporains. C'est d'elle que John Updike a écrit : "Elle n'est pas seulement merveilleuse, elle est perversement merveilleuse".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !