Touchez pas au fétiche

Couverture du livre « Touchez pas au fétiche » de Yves Pinguilly aux éditions Oskar
  • Editeur : Oskar

Le commissaire Frolot et Véronique sa compagne, lieutenant de police judiciaire, s'envolent pour le Bénin pour quelques jours de vacances. A peine débarqués, ils sont mêlés à une sombre histoire de vol d'une poupée "fétiche" retrouvée par le commissaire de Cotonou dans la chambre de Frolot. Embarqués au poste de police, mis en prison pour 24 heures et libérés à la condition de ne pas quitter leur hôtel, le commissaire Frolot et Véronique décident de mener l'enquête de leur côté, aidés par leurs « guides » Komla et Napoé !

Yves Pinguilly, auteur ayant signé plusieurs romans aux éditions Oskar, a reçu de nombreuses distinctions dont un prix de l'Académie Française, a écrit le texte du le premier Grand Prix graphique de la Foire Internationale de Bologne, le prix Livre mon ami de Nouvelle-Calédonie, le prix du Livre de Marseille et le Prix Fetkan en 2004.