Touche-moi, et autres histoires

Couverture du livre « Touche-moi, et autres histoires » de Maxime Gamboni aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Par une petite histoire d'amour dans un monde où le contact physique n'existe plus, la terrible surprise qui attend Arthur au lendemain de son mariage, la vie quotidienne sur une planète dont le soleil brûle tant que la vie n'est possible que juste après son lever ou son coucher, ou encore ce monde où le temps s'est fatigué et n'avance plus par lui-même, ce recueil rassemble les histoires de personnages confrontés à quelque chose de plus grand qu'eux.