Toto Vacances - L 'Anti-Cahier De Vacances

Couverture du livre « Toto Vacances - L 'Anti-Cahier De Vacances » de Martin/Devaux aux éditions Tourbillon
  • Editeur : Tourbillon

Qui d'autre que Toto, la figure emblématique du cancre idéal, pouvait porter un tel projet parodique et alternatif à la corvée annuelle de millions de petits écoliers oe! Les cahiers de vacances, en France, c'est une institution. Toutes les familles achètent chaque été un cahier de vacances pour leurs petits écoliers, sûres ou du moins rassurés qu'ils ne décrocheront pas, pendant
la trève estivale, de la course à la réussite scolaire qui hante tout parent digne de ce nom...
Tourbillon vient cette année jouer les trouble-fêtes.
Non, l'été ne sera pas seulement ennuyeux pour nos chère tête blondes, fait d'exercices, de dictées et de révisions... Il sera aussi rigolo, grâce à Toto, grand fournisseur de blagues, d'infos insolites, de paris impossibles, de petites BD délirantes !