Totems sans tabous

Couverture du livre « Totems sans tabous » de Belinda Ibrahim aux éditions Tamyras
  • Editeur : Tamyras

A travers cette galerie de portraits masculins, on retrouve tous les archétypes de nos chers bipèdes mâles : du séducteurs narcissique au romantique émouvant en passant par l'autiste confirmé ou le jaloux compulsif, tous les comportements amoureux des hommes sont inspectés, disséqués et vernis au vitriol ! Accompagné de citations et illustré de dessins, Totems sans tabous dépeint, avec humour, vingt types d'hommes, par une plume sans concession mais non sans tendresse.