Toques blanches et poissons d'eaux douces

Couverture du livre « Toques blanches et poissons d'eaux douces » de Pierre Grison aux éditions Les Cuisinieres

Les Toques Blanches Lyonnaises et l'ADAPRA* se sont associées pour nous faire découvrir les poissons d'eaux douces. Pêchés, capturés, élevés, attrapés à la ligne, au filet, à l'épuisette, ils constituent pour le gourmet un mets de choix. Des grands chefs nous délivrent des recettes faciles à réaliser illustrées par de superbes photos gourmandes ! Dans ce même ouvrage, vous découvrirez la technicité, l'anecdote et la gourmandise. A consommer sans modération.