Ton papa pour la vie

Couverture du livre « Ton papa pour la vie » de Elisa Paganelli et Marion Donon aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036050921

"Tu vois, je suis ton papa depuis ton premier jour, jusqu'à ma dernière nuit...et éternellement dans ton coeur."
Cet album est un dialogue entre un père et son enfant. L'enfant grandit, l'amour de son père reste inconditionnel.
Succession de tableaux poétiques,Ton papa pour la vie raconte un... Voir plus

Succession de tableaux poétiques,Ton papa pour la vie raconte un amour éternel, celui qui unit un père à son enfant.
Au fil des années, le papa est présent à chaque étape de la vie de sa fille : petite fille, adolescente, adulte.
Il pose un regard tendre et aimant sur cette enfant qui grandit. Une chose est sure: il sera toujours là pour elle !