Ton arrogance, mon insolence

Couverture du livre « Ton arrogance, mon insolence » de Charlier Nathalie aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Elle le déteste autant qu'elle le désire.

Elle le déteste autant qu'elle le désire.

Le football  ? Ella, étudiante en médecine, n'en a rien à faire. Les footballeurs  ? Au mieux, ils l'indiffèrent  ; au pire, ils ne suscitent en elle qu'un vague sentiment de mépris. Alors, quand sa soeur lui annonce que Nathan Leray, le joueur le plus en vue du moment, sera à la soirée à laquelle elles se rendent, Ella range cette information là où elle mérite d'être : aux oubliettes. Mais, lorsque Nathan la choisit pour cible et lui fait son numéro de séducteur, Ella est bien obligée de reconnaître que le sportif a des arguments de taille. Car c'est un fait : il est très séduisant... presque autant qu'il est prétentieux, arrogant, insupportable. Un mélange dangereux, car Ella commencerait presque à envisager une expérience inédite pour elle  : passer une nuit, une seule, avec Nathan.