Tom cox et la fin des sorciers t.2

Couverture du livre « Tom cox et la fin des sorciers t.2 » de Franck Krebs aux éditions Seuil Jeunesse

Le second volet de Tom Cox et la fin des sorciers est aussi l'ultime épisode de cette série fantastique à succès. Sur un rythme haletant, Tom Cox nous tire sa révérence.

Les Sept sont enfin au complet. Tom Cox et ses six vaillants partenaires, prêts à donner leur vie pour que la terreur ne martyrise plus le monde, se rendent à Mordoroc, la cité maudite du génie du mal. L'affrontement final est maintenant imminent et le duel risque d'être âpre, car Tom sait maintenant que ses pouvoirs équivalent ceux de Mordom et que seule leur volonté - du bien et du mal - les départage. Mais juste avant le moment fatidique, les Sages prennent tom à part et le mettent devant un choix cornélien. Si Tom perd, l'ombre s'installera, l'espace s'écroulera et produira la disparition de l'Univers. L' autre alternative serait de renoncer définitivement à son rang et à ses pouvoirs magiques, mais du coup à sa vie de sorcier et à ses fidèles amis Pat et Tooloo. Tom suivra-t-il son coeur ou sa raison oe