Tokyo ghoul Tome 14

Couverture du livre « Tokyo ghoul Tome 14 » de Sui Ishida aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

«J'aimerais connaître ton histoire.» Une requête étrange, alors même que l'opération du CCG destinée à abattre la «Chouette» atteint son paroxysme. Devant Ken qui fonce vers l'«Antique» se tient l'auteur de cette requête, l'inspecteur Kotaro Amon. Ken et Kotaro, deux destinées vouées à s'affronter, jusqu'à la plus incertaine des issues.

• Ce quatorzième tome met fin à Tokyo Ghoul et introduit la seconde série en cours de parution : Tokyo Ghoul :RE. Nous quittons donc Ken Kaneki et ses amis sur une note plutôt sombre je dois dire..

Je suis quelque peu déçue de cette fin ou du moins de ce tome. [SPOILER] D'accord c'est la grosse bataille qu'on attendait mais il y a trop de morts à mon goût. [/SPOILER]
    En bref, la série est agréable à lire, les dessins sont bien réalisés et détaillés. On peut s'arrêter après ce tome ou bien continuer avec Tokyo Ghoul :RE.