Titan le fils de Cronos

Couverture du livre « Titan le fils de Cronos » de Yohann Couede aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Nous sommes tous orphelins d'une nuit, d'un jour, et, c'est inséré parmi le peuple, que l'on doit trouver sa raison d'être, sa vocation à accomplir.

Une oeuvre, 4 histoires, c'est une liaison à travers une époque plus ancienne basée dans la Méditerranée des premiers siècles après Jésus-Christ, et même si les héros sont païens, c'est sur fond de mythologie que chacun d'entre eux va s'exercer à sa tache si laborieuse : croire en sa destinée.
L'éruption d'un volcan qui ravage une ville, une fiole qui rend immortel source d'un duel, ou bien la famille de Stephanus qui vit sa période de domination romaine, quant au légionnaire qui déserte pour vivre, exister, toujours et malgré son vécu.
L'olympe n'aura qu'à bien se tenir ... car les titans sont les hommes de cette terre, choisis parmi les mortels.