"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après les "vins apéritifs maison" et les "liqueurs du placard", parus dans la même collection, les "tisanes" sont sérénité du soir et délices d'après-midi.
Nous les aimons pour leur goût très particulier, leur parfum, leur saveur, leur couleur aussi, et nous n'en dédaignons pas les propriétés médicinales, que nous vous ferons partager.
Notre propos concerne surtout les tisanes conviviales, celles que l'on offre après un dîner, celles que l'on propose à qui ne veut pas boire de café, ou que l'on savoure à la place des thés de cinq heures.
Nous vous proposons des mélanges sympathiques alliant vertus bénéfiques et saveurs agréables.
Et pour les soirées d'euphorie, nous vous conseillons la délicieuse gourmandise de mêler infusion et liqueur correspondante.
Nous vous offrons aussi des recettes de cafés, de thés, de laits parfumés, de vins chauds et de grogs, et surtout les secrets de nos "miels parfumés" et de nos sirops. pour le plaisir, nous avons calligraphié les recettes à la plume, et nous les avons illustrées d'aquarelles de plantes et de fruits de m-f delarozière.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !