Tiga Ombak trois vagues

Couverture du livre « Tiga Ombak trois vagues » de Emmanuel Le Gourrierec aux éditions Editions Nemausus

26 décembre 2004, océan indien, 07h58. Un puissant séisme d'amplitude 9,3 sur l'échelle de Richter déclenche un Tsunami qui va frapper 15 pays en Asie et en Afrique et qui fera 280 000 victimes, dont 170 000 pour la seule Indonésie.

J'étais le responsable logistique pour une mission d'aide... Voir plus

J'étais le responsable logistique pour une mission d'aide humanitaire à Sumatra. Ce témoignage est un hommage à toutes les personnes admirables que j'ai eu la chance de rencontrer, à tous ces héros anonymes, depuis mon engagement solidaire suite à la guerre de Bosnie jusqu'à aujourd'hui.

Ce récit - rempli d'émotions, d'humour et d'espoir - est celui d'un parcours atypique à travers le monde, à la rencontre de l'Autre et de soi-même.