Thomas lerooy bittertweet

Couverture du livre « Thomas lerooy bittertweet » de Boyer C-A/Germann Ma aux éditions Hatje Cantz

Utilisant un langage figuratif apparemment limité, Thomas Lerooy crée un univers aux possibilités infinies. Dans ses dessins et sculptures, les symboles de la déchéance, de la fugacité et de la mort sont omniprésents. Il y règne à la fois une vivacité incroyable où les éléments grouillent comme dans une danse macabre. Ce livre est le premier ouvrage rétrospectif consacré à cet artiste.