Thérianthrope

Couverture du livre « Thérianthrope » de Michael Fenris aux éditions Prisma
  • Editeur : Prisma

L'inspecteur Ernesto Guzman espérait finir sa carrière tranquillement. Il réalise que la retraite va devoir attendre quand on l'envoie sur une scène de crime particulièrement sordide : la victime a été massacrée mais, surtout, en partie dévorée par son assassin...
Alors que les cadavres... Voir plus

Alors que les cadavres affreusement mutilés s'accumulent, l'identité du serial killer ne fait plus aucun doute : Mitchell Hiker, ancien garde forestier tout juste échappé d'un asile psychiatrique. L'homme est persuadé d'être un loup-garou, et une petite voix dans sa tête lui souffle de tuer.
La traque va commencer.

Le style :
Avec un style incisif et réaliste, l'auteur instaure une ambiance glaçante en jouant sur l'ambiguïté entre réel et fantastique, pour laisser libre cours à l'imagination du lecteur.
L'angoisse croît au fil des chapitres qui suivent alternativement le tueur et les policiers.

• " Quand il part en chasse, les cadavres s'accumulent... Parviendront ils à arrêter ce Serial Killer au comportement de Loup-garou ?"
    Je découvre la plume de l'auteur avec ce livre. Et quelle belle surprise !!!

Je découvre la plume de l'auteur avec ce livre. Et quelle belle surprise !!!
    Mes dernières lectures étaient toutes du genre psychologique et j'ai repris goût avec cette lecture à du thriller pur et dur ponctué de sang et boyaux.
    Les personnages sont attachants, on a quelques belles surprises pendant le déroulement de l'histoire qui nous laisse aucun temps mort dans cette chasse à l'homme. Une histoire hors du commun, découpé en trois parties et une fin qui m'a laissé sur les fesses en découvrant le point final de ma lecture.
    Je vous conseille vivement de découvrir et de plonger dans cette traque sans merci.